La Fondation Lions Luxembourg est l’organisme de bienfaisance des Lions Clubs luxembourgeois. Fondée en 1990, la fondation soutient les efforts des Lions Clubs à travers le pays pour améliorer les conditions de vie des personnes dans le besoin. Sa mission est de soutenir les Lions dans leurs efforts pour répondre aux défis locaux et mondiaux, notamment dans les domaines de la vue, du cancer infantile, de la faim, des secours en cas de catastrophe et de bien d’autres causes humanitaires.

La fondation finance des programmes de service, des subventions de secours en cas de catastrophe, des bourses d’études et des initiatives de développement communautaire. Elle apporte également un soutien financier aux efforts de prévention de la cécité et de la perte de vue.

Les fonds de la fondation proviennent des contributions des Lions Clubs, des membres individuels, des partenaires et des dons du public. Grâce à son engagement la fondation a un impact significatif en fournissant une aide humanitaire et en soutenant des projets de développement durable.

• Actions
    La fondation est fière de vous présenter nos engagements passés.
  • Projets
    La fondation a aussi plusieurs projets en cours qui nécessitent votre contribution.