Identification de l’éditeur

Téléphone : +352 45 78 79
Email : info@fondationlions.lu

Hébergement

Ce site est hébergé par :
Root S.A.
3 Op der Poukewiss
L-7795 Roost

Propriété intellectuelle

Le contenu de ce site, incluant, sans s’y limiter, les textes, images, graphiques, logos, et icônes, est la propriété exclusive de la Fondation Lions Luxembourg ou de ses partenaires. Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord écrit de la Fondation Lions.

Protection des données personnelles

La Fondation Lions s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir du site Fondation Lions Luxembourg, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD). Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition aux données personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer en envoyant un email à info@fondationlions.lu.

Limitation de responsabilité

La Fondation Lions ne saurait être tenue responsable des erreurs rencontrées sur le site, des problèmes techniques, de l’interprétation des informations publiées et des conséquences de leur utilisation. En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

Liens hypertextes

Le site Fondation Lions Luxembourg peut offrir des liens vers d’autres sites internet ou d’autres ressources disponibles sur Internet. La Fondation Lions ne dispose d’aucun moyen pour contrôler les sites en connexion avec ses sites internet. La Fondation Lions ne répond pas de la disponibilité de tels sites et sources externes, ni ne la garantit.

Contact

Pour toute question ou demande d’information concernant le site Fondation Lions Luxembourg, vous pouvez nous contacter par email à info@fondationlions.lu ou par téléphone au +352 45 78 79.