Heading image

Lancement du nouveau site de la Fondation Lions Luxembourg

Luxembourg, le 3 juillet 2024 – La Fondation Lions Luxembourg est fière d’annoncer le lancement de son nouveau site internet, conçu pour mieux informer et engager la communauté autour de ses actions et projets humanitaires. Ce site offre une présentation claire et détaillée des objectifs, des réalisations et de l’histoire de la fondation, tout en facilitant le soutien aux causes que nous défendons.

Le nouveau site internet présente plusieurs sections clés :

• Sur nos Engagements: Découvrez les objectifs fondamentaux de la Fondation Lions Luxembourg, axés sur l’amélioration de la qualité de vie des personnes en situation de vulnérabilité à travers divers programmes de soutien.
  • Actions et Projets: Le site détaille nos nombreuses actions ponctuelles, telles que les collectes de nourriture et les campagnes de santé, ainsi que nos projets à long terme, comme le financement de la recherche médicale (Téléthon) et de la Banque Alimentaire.
  • Agir Ensemble: Une section accessible permet aux individus et aux organisations de soumettre des demandes d’aide, facilitant ainsi l’accès aux ressources et au soutien de la fondation.
  • Soutenir la Fondation: Le nouveau site permet désormais de faire des dons en ligne de manière sécurisée, offrant ainsi à chacun la possibilité de contribuer directement aux causes que nous soutenons.
  •
    Mais le site montre aussi:

• L’Historique de la Fondation: Une section dédiée retrace l’histoire de la fondation depuis sa création en 1990, mettant en lumière les moments clés et les progrès accomplis au fil des années.
  • Le Conseil d’Administration: Apprenez à connaître les membres dévoués du conseil d’administration qui dirigent la fondation et veillent à la réalisation de ses missions.
  •
    Le président de la Fondation Lions Luxembourg, Stefan Chorus, a déclaré : « Nous sommes ravis de lancer ce nouveau site internet, qui représente une étape importante dans notre engagement continu à servir notre communauté. Nous espérons que cette plateforme améliorée permettra à d’avantage de personnes de se connecter avec nous, de comprendre notre travail et de participer activement à nos initiatives. »